« La comédie du Vilain Petit Canard » de Luna et Lédouard et Tatillon

/« La comédie du Vilain Petit Canard » de Luna et Lédouard et Tatillon
« La comédie du Vilain Petit Canard » de Luna et Lédouard et Tatillon 2017-05-12T08:36:14+00:00

« La comédie du Vilain Petit Canard » de Luna et Lédouard et Tatillon – Comédien Ventriloque Clown + Technicien ou Musicien

L’Histoire : A partir du célèbre conte d’Andersen, Marta Santa-Pau et Lédouard et Tatillon nous présentent une version inédite et surprenante du « Vilain Petit Canard ».

En grande discussion avec un drôle de canard, Tatillon (l’aigle noir) tente d’occuper ce dernier avec des histoires connues ; mais le canard n’est pas très passionné, jusqu’à la proposition de Tatillon de lui raconter la belle histoire du « Vilain Petit Canard ».

Le Petit Canard joue alors le jeu et tente d’interpréter au mieux son rôle : L’arrivée, la surprise des autres canard découvrant un canard pas comme les autres, l’amour d’une mère canne, le rejet des autres familles de canards, l’abandon obligé du petit canard et les aventures qu’il vit, jusqu’à la rencontre finale, où le Petit Canard découvre qu’il est un cygne et retrouve toute sa dignité.

Riche de quiproquos et de tendresse, les effets sont efficaces, et le tout garantit un spectacle très adapté à la petite enfance, humoristique et   divertissant.

La logique du spectacle : Tendresse et humour rythment un spectacle d’un nouveau style, privilégiant le visuel et les textes humoristiques. Notons un accueil très chaleureux du spectacle dès sa sortie.

Références : Tournées régulières dans les crèches et écoles maternelles.