Le bateau-Clown de Lédouard et Tatillon

/Le bateau-Clown de Lédouard et Tatillon
Le bateau-Clown de Lédouard et Tatillon 2017-07-29T01:24:26+00:00

« Le bateau-clown » de Lédouard et Tatillon

Thème : Comment convaincre un roi capricieux de valider le mariage de sa fille ?

Présentation :

  • Public : Familial.
  • Durée : 1h
  • Outils artistiques : Ventriloquie, Mime-Clown, Magie clownesque, Chansons interactives.
  • Genre artistique : Spectacle interactif, comédie magique et clownesque.
  • Technique : Autonomie Son, Eclairage, Décors.
  • Caractéristiques : humoristique, interactif, créatif, poétique, riche en rebondissements.

Présentation :

Dans une comédie bien relevée, Lédouard et Tatillon, habitué des festivals d’humour et programmations culturelles, vous invitent au voyage, sur le bateau-clown, au pays d’un roi particulièrement capricieux.

D’une richesse artistique remarquable, le spectacle offre au public un bel équilibre entre ventriloquie, théâtre Conté et Clownesque, magie et participation bien dosée.

Avec humour, passion et créativité, Lédouard et Tatillon vous garantit la qualité que vous attendez. (Pour info, déjà plus de 900 représentations)

Le thème du spectacle : Un roi capricieux refuse de marier sa fille sous prétexte qu’il n’a pas été diverti ! La tâche est désormais connue : Divertir le roi !

Les étapes du spectacle :

  • Petit Louis : Professeur de Tatillon. Ne cherchez pas, Petit Louis n’est que le genou de Lédouard, astucieusement habillé, jusqu’à faire au personnage une bouche…qui parle vraiment. Un personnage inédit et surprenant de créativité.
  • Les solutions inattendues de Tatillon pour divertir le roi.
  • En scène, le roi, la princesse et le jeune tambour, un moment de ventriloquie interactive exceptionnelle et une scène de théâtral clownesque mémorable.
  • Magie : Grande illusion pour un programme exceptionnel en l’honneur du roi.
  • Duo de Tango : Une chorégraphie pour un finale haut en couleur et humour.

Vous cherchez un spectacle inédit, au jeu de scène haut en couleurs et humour, choisissez alors « Le Bateau-Clown », la deuxième création de Lédouard et Tatillon.

tillon, comique sympathique et facétieux, surprend par un spectacle haut en couleurs, riche de tendresse, de rythmes et de fous rires… »

– La Dépêche du Midi « Spectacle créatif, inventif et émouvant »

Itinéraire de l’artiste : Ex-instituteur et enseignant EPS, Edouard CARRETERO a animé pendant 8 ans l’Ecole Mime et Clown de Bordeaux, Centre de formation professionnelle soutenu par les Ministères de la Culture de l’Education et du Travail.

Revenu à ses premiers amours, Lédouard et Tatillon se destine pleinement à ses spectacles de ventriloquie et de théâtre clownesque.

Quelques Références :

– Lycée Français de Sarragosse : « Pour la deuxième année, Lédouard et Tatillon nous ont séduits et amusés. Dans un établissement français à l’étranger, un moment comme on aimerait en vivre plus souvent »

– Sud-Ouest Bordeaux : « De l’émotion au rire, Lédouard et Ta