Destiné au jeune public, “Marchons sur la tête” (version 3-6 ans) le spectacle de l’artiste Le Trublion est particulièrement adapté aux enfants des classes maternelles.

“Marchons sur la tête” (version 3-6 ans) – Un spectacle captivant, humoristique et interactif.

Alors qu’il tente de s’installer sereinement, Le Trublion passe de péripéties en péripéties.

D’une attitude joyeuse, il prend tous ces événements avec philosophie et humour.

Dans le spectacle “Marchons sur la tête” (version 3-6 ans), les tours de magie s’enchaînent et se déchaînent au rythme endiablé d’un magicien déluré qui déroule le fil de son histoire !

Toutes les têtes se tournent vers ce drôle de personnage qui s’exprime uniquement par des onomatopées et une gestuelle comique.

Personnage tendre et d’une immense gentillesse, Le Trublion sait captiver le très jeune public par un jeu théâtral adapté aux plus jeunes. Au-delà de son jeu, ses attitudes, rythmes et interpellations nous montrent combien il connaît le jeune public et sait partager avec lui écoute, enthousiasme et joie.

Spectacle de magie théâtralisée, où tout devient possible et réalisable : disparitions, apparitions, transformations et lévitations, Le Trublion trouve réponse à tous ses soucis.

Dans ce spectacle participatif, les enfants deviennent, tour à tour, acteurs et magiciens.

Les parents sont également concernés. Ils sont d’ailleurs largement félicités et récompensés par des tonnerres d’applaudissements et de drôles de surprises.

Magie, clowneries, performances et poésie, tous les ingrédients sont ici rassemblés pour assurer aux spectateurs de tous les âges un moment de bonne humeur inoubliable et des rires francs !