Ce qui caractérise le spectacle “Marchons sur la tête” de l’artiste Le Trublion de la Compagnie AbacArt est son personnage.

Dynamique, joyeux, enthousiaste, Le Trublion est parti pour une aventure très rythmée où les tours de magie se succèdent avec une immense complicité avec son jeune public.

De maladresses en réussites, de surprises en rebondissements, Le Trublion embarque son public pour une heure décalée dans le monde d’un magicien clownesque et imprévisible.

Avec son cri de joie, véritable leitmotiv, le ton est donné ! Toutes les têtes se tournent vers ce curieux personnage qui se présente sur la scène.

“Marchons sur la tête” est un spectacle de magie théâtrale où apparitions, disparitions, transformations ou lévitations, tout devient possible !

Les tours s’enchaînent et l’artiste se déchaîne… Sur un rythme endiablé le magicien déroule son histoire.

Dans ce spectacle interactif, les enfants deviennent autant acteurs que magiciens.

Les parents sont également invités à participer. Chacun, petit ou grand, est largement récompensé en applaudissements et belles surprises.

Magie, clown, performances et poésie, tous les ingrédients sont rassemblés pour enthousiasmer l’ensemble des spectateurs pour partager un moment bonne humeur et francs rires.

Une belle aventure adaptée au enfants dès l’âge de 3 ans.

Professionnel de magie et de théâtre, l’artiste Romain le Trublion fait partie des artistes qui se dévoilent totalement sur scène. Passionné des arts vivants et du partage, Romain le Trublion aime vous faire visiter son univers décalé et performant pour provoquer l’adhésion totale du public enfant autant qu’adulte.

Artiste très productif, Romain le Trublion est également à retrouver dans une nouvelle création magique jeune publique ainsi qu’en tant qu’acteur sur des scènes bordelaises.

Enfin, vos enfants aiment le théâtre, retrouvez Romain le Trublion, professeur de théâtre à Créon (33). Les enfants y découvrent les fondamentaux du jeu théâtral, comme l’expression orale et gestuelle, les attitudes et placements corporels, la respiration, le travail des émotions et le partage du jeu; une expérience et de vrais outils artistiques.